Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

mercredi 12 août 2015

Mon vide-vanity

Hé oui moi aussi je me lance dans le vide-vanity!
En effet, hier j'ai reçu un swap avec une quarantaine de produits et je me suis rendu compte que:

1. Je n'avais plus de place pour ranger tout ça.
2. Je n'utilisais pas la moitié de ce que mon rangement me proposait.

J'ai donc pété un câble et vendu les produits que je n'utilisais plus mais qui étaient encore vendable et jeté ceux qui n'étaient plus utilisables par d'autres (coucou le rouge à lèvres écrasé par Luna!)

J'ai donc une soixantaine de petites choses à vendre, certaines ont déjà trouvé une maison mais pour la plupart ils sont encore orphelins.

Toutes les ventes se passent sur ma page Facebook PAR ICI

Si quelque chose vous intéresse, il suffit de commenter, de m'envoyer un mp ou de me contacter via mon adresse mail: lorie.foret@hotmail.com

Les conditions de vente se trouvent dans la description de l'album.

Voici quelques photos de produits que je vends, pour plus d'infos rendez-vous sur la page facebook :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire