Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

samedi 22 février 2014

La wishlist maléfique du mois de février

Cette wishlist est tout petite, je ne comprends point.
En fait, j'ai envie de choses, mais disons que celles qui sont réunies ici sont celles qui me font le plus envie ou sont celles dont j'ai besoin.
Evidemment je ne suis pas à l'abri d'autres craquages, mais faisons comme si j'étais forte.



Le first of the first des produits que je veux ABSOLUMENT c'est la palette lèvres et joues de l'édition limité over rose de chez Givenchy.
Je l'ai swatché tout à l'heure et cette palette est maaaaagnifique, en plus de ça, toutes les couleurs sont mattes et ça je craque totalement, seul hic: son prix. 57 euros pour une mini palette ça fait mal (oui cette palette est riquiqui). Donc on verra mais je crois que si je ne l'acquiers pas un jour, je vais le regretter.

Ensuite, j'ai absolument besoin d'un masque anti rougeurs et je pense me diriger vers avène ou la roche-posay car ce sont des valeurs sûres, je ne dois pas tarder à l'acheter par contre.. +/- 15 euros en parapharmacie.

Toujours dans la lignée 'il me le faut absolument car c'est un besoin et non une envie' il y a des bottines noires plates car ça va avec tout et je n'en ai plus pour cette saison je dois vite en acquérir une paire parce que je galère sans.

Je voudrais aussi tester la poudre libre flower perfection de chez bourjois je n'en ai lu que des avis positifs et je n'ai jamais testé de poudre libre.
+/- 10 euros chez Di

Enfin, dans les vêtements, j'aimerais acquérir des crops tops. Je n'en ai aucun mais j'en veux absolument pour le printemps!

Voilàààààààààà j'espère que ma petite wishlist t'auras inspiré!
Je te fais mille bisous!

4 commentaires:

  1. Super dis donc cette wishlist! Vraiment top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bottines + crop top : sexy biche! :p
    Tu nous montreras si tu en achètes hein? :D

    RépondreSupprimer