Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

lundi 6 janvier 2014

La collection Digital Emotion de Kiko, coup de coeur?

On se retrouve pour parler makeup entier (et c'est rare donc profite tant que je fais pas que de te parler QUE de rouge à lèvres)
Lors de mon swap avec lorylyn (qu'il faut que je te poste d'ailleurs, je fais tout dans le désordre), j'ai pu tester quelques produits kiko et notamment ceux de la nouvelle collection nommée 'Digital Emotion'
La collection est composée de palettes, de rouges à lèvres, de pinceaux, de vernis, de mascaras, de crayons et d'autre chose encore.
Voici ce que j'ai reçu:

Voyons ça en détails:


Je commence par le vernis, clairement c'ets mon plus gros coup de coeur de la gamme: Une opacité totale en deux couches, une application parfaite, un pinceau parfaitement coupé et une tenue à toute épreuve (même pas peur d'ouvrir mes conserves!)
Son effet est un peu granuleux, du fait de ses nombreuses paillettes, mais pas trop non plus, bref il est top et je l'ai en teinte:





Kiko a sorti pas mal de couleurs de rouges à lèvres, entre autre quelques couleurs prunes qui font bondir mon coeur, Lauriane a sélectionné pour moi le : 


C'est un rouge très franc, très (trop?) crémeux, en effet la texture est tellement glissante qu'après application je vous conseille chaudement d'ôter l'excédent à l'aide d'un coton, sinon il pourrait très vite filer et se transférer beaucoup plus que non estompé et j'avoue que c'est ce côté très 'glissant' qui me déplaît un peu (et le packaging également que je trouve trop cheap).
Lorsque le travail d'estompage a été fait, il est très bien, sa tenue est bonne entre 4 et 5 heure sans manger mais en buvant (délicatement), l'application est très crémeuse et il ne fait que très peu tiraillé les lèvres.




Enfin, Lorylyn m'a sélectionné une palette de trois fards à paupières en teinte:



C'est ici que ça se gâte... Les couleurs sont assez jolies bien que je trouve le rose trop corail à mon goût et qui ne se marie que moyennement avec le prune, bien travaillé ça passe donc on va dire que ça va.



Cette palette peut s'utiliser sèche ou humidifier... je vous conseille vivement de mouiller votre pinceau, les fard sont peu pigmentés. Mouillés, ils obtiennent une pigmentation correcte mais on est loin de l'affolement, de plus ils sont poudreux.


J'aime quand même bien cette palette, les couleurs sont mignonnes et on ne prend pas trop de risque de se louper, je la conseille plutôt pour les débutantes, pour ma part je ne craquerai pas pour d'autres teintes.




Globalement, je trouve que Kiko a bien réussi son coup, les couleurs sont attrayantes et les produits plutôt de bonne qualité (et mention très bien pour le vernis)

Et toi, tu as craqué pour cette collection?

liens: Site belge kiko

7 commentaires:

  1. Dommage pour la palette de fards, on a l'impression qu'ils sont super pigmentés alors que c'est vraiment moyen.. J'adore le RAL par contre :)
    XO, Naomie - Http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une palette aussi?
      C'est clair pas très pigmenté :/
      des bisous!

      Supprimer
  2. J'adore ces 3 produits ! Ils sont trop beau et me font bien envie !

    L'ensemble te va très bien !

    RépondreSupprimer
  3. Ha flûte c'est dommage pour les fards !
    Est-ce que tu as essayé avec une base et également avec différents pinceaux, car selon les pinceaux parfois tu n'as pas la même pigmentation, c'est pour cela que certaines maquilleuses utilisent également leur doigt ;-)
    Le vernis est trop trop beau.
    Et oui le Rouge à lèvre est ultra super crémeux !!! par contre effectivement il tient bien mieux que ce que j'imaginais pour un rouge aussi crémeux !
    Bizouuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai tout essayé ce qui marche le mieux c'est en poil naturel et humidifié mais comme tu vois ce n'est pas la catastrophe hein faut juste bien venir le travailler la palette est chouette ;-)
      Oui moi aussi j'étais très étonnée!
      En même temps je n'ai pas mangé et j'ai enlevé le surplus pour que ça soit trop glissant je l'aime bien!
      des bisous ma jolie!

      Supprimer
  4. Waouw waouw waouw ils rendent super bien sur toi ces produits! :D

    RépondreSupprimer