Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

dimanche 26 janvier 2014

Jelly lip pen de Dior: différent?

Dans mon article wishlist des soldes, je vous avais parlé des jelly lip pen de Dior que je voulais absolument testé et pour mon plus grand bonheur, j'en ai trouvé et maintenant je viens vous en parler!



Il y avait trois teintes soldées disponible: un marron, un orange et un rose. C'est évidemment celui-ci que j'ai choisi, je voulais une petite couleur parfaite pour tous les jours et j'ai trouvé ce que je cherchais.
La teinte achetée, c'est celle-ci:



Le principe est simple; comme Revlon, clinique et bien d'autres encore: C'est un gros crayon à lèvres qui se twiste , il est bien souvent assez hydratant et teintéce qui en fait l'allié idéal.
Dans ce genre de produit je n'ai testé que les Revlon et les Bourjois mais bref ce n'est pas d'eux dont on doit parler aujourd'hui ;-)


La couleur est un rose, parsemée de paillettes dorées, d'habitude les paillettes c'est pas trop mon truc, mais dans ce genre de produit ça ne me dérange pas, au contraire je trouve que la couleur n'en est que plus lumineuse, aussi je pense le conserver plus pour l'été ou ses irisés trouveront très bien leur place.


Le packaging est hyper classe, rien à voir avec les autres marques, ici Dior se démarque et pour 23 euros, ils peuvent!

Ce que j'aime particulièrement avec ce produit? La tenue. D'habitude ce genre de crayon reste assez hydratant, très glossy, mais la tenue n'est pas folle, ici, la matière accroche aux lèvres ce qui rend les lèvres un peu plus asséchée (mais ça reste très raisonnable quand même) on a une sensation de confort et une couleur qui tient, ça donne bonne mine c'est joli, et gros plus, la matière s'estompe très bien, et elle tient au moins 4 heures!
Même lorsque je mange il reste de la couleur, et ça reste très joli.




Comme vous pouvez le voir, sur la photo du dessus mes lèvres sont un peu sèches, mais le Jelly lip pen arrive à les sublimer, sans les assécher plus, sans filer dans les plis.

Bref, c'est bien dommage que d'autres couleurs plus jolies n'aient pas été soldées  sinon je les aurais emportés aussi! Je dirais que la texture ressemble plus au Revlon qu'aux Bourjois.
Je suis ravie de mon achat et je ne peux que vous les conseiller!

10 commentaires:

  1. La couleur est jolie, je vais en essayer un à occasion.

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est jolie, je vais en essayer un à l'occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très chouette, si tu en as l'occasion je te les conseille!

      Supprimer
  3. c'est pas mal, je ne suis pas partisane de dépenser dans les marques en cosmétiques mais c'est jolie

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus... Mais pendant les soldes j'avais vraiment envie de tester des choses que je n'aurais pas acheté en temps normal :)

      Supprimer
  4. Coucou!
    Tu as bien fait de te faire plaisir grâce aux soldes! :)
    J'aime cette couleur, elle est très jolie et je la trouve plutôt naturelle, on dirait ta couleur de lèvres mais sublimées! J'aime bien franchement :)

    Bisous!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci ma jolie, oui c'est vrai qu'elle est très belle!
      des bisous!

      Supprimer
  5. ça donne un bel effet très naturel, j'adore :D

    RépondreSupprimer