Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

samedi 21 décembre 2013

Mon swap avec Stefelle!

Je vous avais dit que je préparais 3 swaps, en voici un d'entre eux, encore avec ma Steph d'amour qui est maintenant devenue une de mes meilleures amies, on a décidé de remettre ça plus ou moins tous les 6 mois haha.

Notre budget était de 60 euros, tout n'est pas sur la photo car Steph me connait tellement bien qu'elle m'a offert 2 produits que je possédais déjà, néanmoins j'étais ravie de ce qu'elle m'avait choisi et je me réjouis de tout tester (c'est déjà fait pour certaines choses!)

Dedans il y avait donc:



- Une bougie maison du monde à la crème glacée, je n'en dis pas plus un revue arrivera prochainement!

- Des fake tatoo de bourjois que je veux tester depuis HYPER longtemps.

-Une tasse décorée avec des éléments londoniens et une boule à thé (le cadeau qui m'a le plus touché, elle me l'a offert pour mon anniversaire!)

- Un color édition de chez Bourjois en teinte Prune Nocturne que je voulais absolument.

- Un mascara Big Eyes de Maybelline (je lui avait dit vouloir tester de nouveaux mascaras).

- Le blush exclusif de chez Boujois, bébé comme je les aime.

- Un baume à lèvres à la framboise car je suis fan de cette odeur!


Bref malgré les deux doublons j'ai été ravis des produits envoyés, Steph me connait par coeur et c'est une fille extra avec qui j'ai déjà hâte de remettre ça!

Et toi t'as déjà testé les swaps? T'en penses quoi?

2 commentaires:

  1. Ma belle ça me touche énormément aussi ! Ca aurait été parfait sans les doublons :) J'ai déjà hâte pour le prochain swap ! Et on se voit dans 2 semaines <3 Des bisous tout plein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était déjà parfait même avec!
      Ho ouiiiii moi aussi!
      héhé oui le 4 janviiiiiiiiiiiierrr
      lovelove<3

      Supprimer