Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

vendredi 18 octobre 2013

La Lorac pro: cette merveille tant attendue

Elle m'a été réclamée à corps et à cris alors ça y est la voilà la fameuse revue sur la palette pro de Lorac.
C'est grâce à Mylène que j'ai pu me l'offrir cette palette, ayant 15% sur la boutique bc store et les frais de port gratuits dès 140e d'achat elle m'a demandé si quelque chose me donnait envie sur le site pour atteindre la somme plus vite. Et là c'est le drame, je la vois elle me voit, nous nous voyons et boum.
Sur le site elle coûte 44 euros mais les fdp sont exorbitants je vous conseille donc d'attendre une promo pour vous faire plaisir là-bas.








Niveau pratique: La palette contient 16 fards une rangé de mats et une autre d'irisés/satinés, (je n'avais pas envie de faire des swatchs de tous les fards si vous les voulez allez voir sur google)

Et pour moi, c'est ici que le bas blesse, c'est-à-dire que je regrette la présence d'autant de fards qui se ressemblent au niveau des mats: entre Taupe, Sable et Espresso la différence est minime, pareil pour White, Cream et It Pink j'aurais préféré avoir un gris et un violet foncé mat à la place d'un ou deux fards dont je sais pertinemment que je n'en aurai pas l'utilité.

Après on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut la palette est très pigmentée, les fards font zéro chute j'insiste vraiment sur ce point: Les fards ne sont pas DU TOUT poudreux.
Certaines teintes sont uniques comme Garnet qui est mon grand chouchou ou encore Pewter et It bronze qui sont sublimes également!





Je t'ai donc concocté un petit maquillage avec les fards qui m'ont direct tapé dans l'oeil à savoir:


Encore une fois rien de compliqué:
Cream dans le coin interne et sous le sourcil, Pewter sur la première partie de la paupière mobile, Garnet dans le coin externe remonté dans le creux et taupe dans le creux.






Voilà j'espère que t'aurais kiffé petit panda, à bientôt!

2 commentaires: