Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

mardi 30 juillet 2013

MA version du 'No makeup' makeup

Bon je vous apprends rien, vous savez tous ce qu'est un 'No makeup' makeup.
Mais siiiiiiiiiii un maquillage qui fait semblant que vous êtes pas maquillée alors que si vous l'êtes bel(le) et bien!
Bon j'ai commencé le travail lundi et même si j'ai redécouvert le plaisir de la bouche rouge
(OKKKKKK CECI ETAIT SUSPECT FAITES COMME SI DE RIEN N'ETAIT)
Je ne peux décemment pas me pointer hyper maquillée du coup je te montre comment moi je me maquille tout en donnant l'impression de ne rien avoir sur le visage.

Je reste super sobre sur les yeux, j'applique mon fard crème de chez Benefit que j'aime d'amour sur ma paupière mobile et j'applique Faint (le petit marron) dans le creux et je termine le tout avec le mascara de chez Covergirl qui est présent tout en restant discret:



 




 Si on avait été en hiver j'aurais probablement porté une bb crème, mais ne voulant pas étouffer ma peau et cacher mon bronzage, je n'en porte pas.
J'applique tout simplement un blush rose mat de chez Kiko auquel je viens coupler un highlighter sur les pommettes.
Je viens parfaire le tout avec mes météorites pour donner un aspect très lumineux sans faire trop 'FAKE'


Je termine le look avec les lèvres, j'applique un rouge à lèvres de la couleur de mes lèvres pour un résultat homogène et souligner le contour et j'applique un gloss rose par-dessus pour ne pas le laisser trop 'vide'




Et voilà le look final!
Me voilà parée pour affronter une journée de boulot sans avoir l'air d'une zombie, et le sourire forcé, c'est cadeau!

 


 







16 commentaires:

  1. Ton Stay Matt me fait du mal, j'adore la couleur (alors que le mien est un rouge qui, même s'il est apparemment un dupe des Velvetines de Lime Crime, est importable pour moi x)).

    Ca te va très bien le no makeup / makeup en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends mais moi ce n'est même pas un stay mat c'est n stay with me (les gloss!)
      Oui je comprends c'est pas vraiment portable comme couleur..;
      bisous <3

      Supprimer
  2. Très joli ton maquillage !
    http://make-up-with-you.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop belle ma Lorie! Punaise, je suis love de ton collier <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooooo mama trop gentil!
      Merci ma belle, faut le dire à Stefelle c'est celui que j'ai reçu dans mon swap :D
      LotOfLove <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'est vrai que j'ai une assez belle peau, pas parfaite :p

      Supprimer
  5. Mais t'es belle !!!! Arrête d'être belle s'il te plaît merci :) ♥
    Top comme maquillage !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adoreeeeeuh =)
    effet maquillé/pas maquillé! trop beau =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super, comme d'hab!
    Ce make up te met en valeur tout en étant hyper discret, ça te va très bien :)
    Des bisous ma beauté ♥

    RépondreSupprimer
  8. T'es toute belle !
    Et je veux être bronzéééée comme toi ! :(

    Bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pas bronzée toi? :p
      Toi aussi t'es belle!
      smouak <3

      Supprimer