Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

jeudi 20 juin 2013

Le crayon beige selon UNE

Pour être tout à fait honnête, ce crayon je l'ai acheté sur une brocante 30 centimes environ (et il était beaucoup plus grand que ça!)


Je ne connaissais pas du tout cette marque ni la grande réputation du crayon beige pour la muqueuse, bref donc à force de surfer sur la blogosphère j'ai compris l'utilité d'un tel crayon et aussi j'en ai appris un peu plus sur cette marque à plus de 90% naturelle qui propose de chouettes produits tels que des fonds de teints, des crayons pour les yeux, des crayons illuminateur pour le visage, des blushs et pas mal de choses encore, si vous voulez vous renseigner sur cette marque c'est par ici .
Une fait partie de la marque bourjois et en étant une grande fan, je ne pouvais qu'aimer!



Donc ce crayon à quoi sert-il exactement?
Un crayon beige, ça sert surtout à illuminer l'oeil, à l'agrandir et à le défatiguer, voilà son swatch:



Il est assez difficile de trouver un vrai crayon beige pas trop cher, il existe le topaze de chez Stila mais qui coûte un bras et récemment le nude de Rimmel dont le bilan est mitigé, celui-ci est un vrai beige de la couleur de la peau, presque impossible à discerner.

Oeil sans crayon beige

Oeil avec crayon beige




Voici la comparaison des deux yeux ensemble à gauche avec le crayon, à droite sans. Je suis totalement fan de ce crayon, il rend un aspect net et beaucoup moins sale, atténue les rougeurs de l'oeil et vous rend moins fatigué, en tout cas c'est un must-have et mon geste beauté du matin dont je ne pourrais pas me passer!
Et toi, adepte du crayon beige?

 Crayon sfumato eyes en teinte S02: entre 8 et 10 euros

9 commentaires:

  1. Rahn tu me tentes encore :(
    J'hésitais à craquer pour le Stila moi...
    J'attends de voir l'état de mon compte après mercredi ^^

    Bisous copine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis il ne restera pas grand-chose ^^
      Moi je te conseille vraiment celui-ci mais si tu testes le stila dis-moi quoi!
      bisous!

      Supprimer
  2. Waouw il est vraiment top!
    Par contre, 30 centimes sur une brocante!! il était propre au moins? :p
    Bisous copinette! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était propre, de la même taille que ceux du magasin et je l'ai désinfecté et je l'ai taillé évidemment :p

      Supprimer
  3. Moi aussi je l'ai (depuis une semaine ^^ !) et je l'aime ! Je le prefère au rimmel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paraît que le rimmel est pas top top mais je le testerais bien quand même!

      Supprimer
    2. Je l'ai et je trouve qu'il s'effrite un peu. Il fait des petits grains à l'application c'est hyper chelou ! Après la couleur est joli, plus chaude et rose que le Une

      Supprimer
  4. J'ai celui Agnès B. (un côté blanc et un côté beige) il est pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas vraiment Agnes B la marque ne m'attire pas, je n'ai aucun produit de chez eux, mais pourquoi pas ? :)
      Pleins de bisous!

      Supprimer