Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

samedi 9 février 2013

La crème qui a sauvé ma peau : Ave(ne) César !

Dans mon dernier haul je vous montrais la crème pour peaux intolérantes de chez Avène , je l'ai achetée environ 15 euros au lieu de 18 chez iu .



Elle se présente dans un tube en plastique avec une couleur blanche qui domine toujours très classe comme aux habitudes de Avène .


Mais qu'en est-il du produit en lui-même ? 

La texture :  La crème est douce , légère mais néanmoins riche , elle pénètre extrêmement bien dans la peau . Le produit est doux , frais et sent bon il est aussi assez liquide donc il en faut très peu pour faire tout le visage.

Efficacité : Comme je viens de le dire , la crème est légère mais reste riche pour ma peau , ayant la peau grasse cette crème me convient très bien elle hydrate ma peau sans la faire graisser . J'avais de très grosses plaques de sécheresse en revenant de Disney surtout sur le menton et au-dessus du nez , je pelais presque et cette crème m'a sauvé complètement , au bout de 3 jours mise matin et soir , tout mon visage était redevenu plus sain , plus net .


Odeur : L'odeur est fraîche , agréable , quand on l'applique on sait qu'on va faire du bien à sa peau et pas qu'on se tartine quelque chose inutilement en espérant un effet miracle .

Le packaging : Même si on achète pas un produit pour son packaging il faut avouer que ça joue pas mal , en plus de la réputation du produit . Il est simple , classe , rien d'extravagant , on remarque au premier coup d'oeil que c'est un produit de qualité qui va forcément vous plaire .


Utilisation : On appuie sur le tube et une plateforme en plastique sort et libère le produit . Lorsque vous arrêtez d'appuyer la plateforme se renfonce pour laisser un dessus lisse : beaucoup plus facile pour ne pas gaspiller de produit et l'extraire facilement . On en sort une toute petite noisette suffisante pour l'entièreté du visage et on l'applique partout matin et soir . Le tube dure donc longtemps puisqu'il en faut très peu .



Infos pratiques : On la trouve dans les pharmacies et parapharmacies au prix approximatif de 16 euros


Carrosse et sels de bain <3

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les produits soins (comme maquillage d'ailleurs) de la marque Avène. Je trouve cette marque excellente si ce n'est la meilleure. Les produits sont toujours géniaux. En ce moment, j'ai la crème compensatrice qui répare divinement bien ma peau. Dommage que les prix soient si élevés.
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ce n'est pas donné mais franchement ça passe encore , je vais allez revoir ça de plus près pour m'acheter d'autres choses
      des bisous et merci <3

      Supprimer
  2. Elle a vraiment l'air bien cette crème! Cette marque a sauvé ma peau sensible!

    RépondreSupprimer