Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

mercredi 21 novembre 2012

Je suis si spéciale !

Non je vous rassure je ne me suis pas pris la grosse tête , PAS DU TOUT , je viens de vous parler de ma toute nouvelle ( et première mais chut c'est honteux ) , palette sleek :

Comme vous pouvez le voir , j'ai choisi la Oh so special , à la base j'étais partie pour la ' Au naturel ' , je me rend donc dans le magasin sleek près de chez moi et là , déception les couleurs ne me plaisent pas , je balaye des yeux les autres palettes , yeux qui se posent sur ça : 


Exactement ce que je voulais , elle est parfaite , ce qui fait  , pour moi , son petit plus ce sont les couleurs Organza  et gâteau je cherchais un fard rose irisé tirant vers le doré , et c'est chose faite avec cette palette .

Ni une ni deux je l'embarque , impatiente de rentrer chez moi pour me laver les mains ( haha ) et swatcher tout ça , malheureusement ces swatchs je ne les ai pas et c'est pas plus mal , j'ai testé les couleurs rendues étaient affreuses et ne reflétaient pas du tout les vraies couleurs , déçue j'étais .


Par contre pour ceux qui s'attendent à des fards de taille raisonnable je vous arrête tout de suite , cette palette est minuscule mais j'ai envie de dire que pour 10 euros , c'est pas très grave .
Je pense m'en racheter une dès mon anniversaire passé , la storm me plaît bien mais je vous tiendrais au courant ! 

Première rangée : Bow un blanc pas très pigmenté pour le coup / Organza un rose irisé à sous-teinte doré ( mon préféré j'avoue mon commissaire )  / Ribbon un rose princesse  / Gift basket un marron très pailleté / Glitz un bleu canard pailleté également / Celebrate un magnifique prune irisé / 

Seconde rangée : Pamper un rose tendre un peu plus clair que le Ribbon / Gâteau un rose irisé ressemblant fort à Organza / The mail un beige mat / Boxed un marron mat / Wrapped up un sublime taupe tirant vers le beige / Noir .. Un noir .



Pour terminer un make-up sympa , discret mais qui relève la couleur des yeux .
J'ai appliqué Organza sur toute la paupière mobile et Gâteau en coin externe j'ai ensuite appliqué Wrapped Up dans le creux que j'ai flouté .

Voilà c'est tout , merci à toutes celles qui me suivent je vous aimes énormément j'espère que ça vous plaira 
Love etc xx

12 commentaires:

  1. gateau et Organza sont canons ! :D
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je m'attendais à des fards de taille normal , puis quand la séphorette m'a montré la palette , je me suis demandé si c'était une version mini ^^
    Moi par contre j'ai aimé les fards de la Au Naturel , mais j'ai quand eu la Naked 2 ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est surpris hein on ose pas trop utilisé ^^ je suis jalouse !
      Bisous la Blonde

      Supprimer
  3. Tu as de ces cils de malades, super épais, je suis jalouse! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu es magnifique alors c'est moi qui suis jalouse <3

      Supprimer
  4. Je l'aiiiii !
    Je l'adoore, je pense me faire une petite collection plus tard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais je suis sure qu'elle restera ma préférée !

      Supprimer